Toit&moi

Une nantaise et un nantais fortement impliqués dans la ville et animés par l’envie de promouvoir de notre territoire ont donné naissance à la collection de sweats Toit&moi, une marque indépendante imaginée et créée à Nantes.

L’idée est de confier à un artiste nantais les formes de sa ville et de revisiter les monuments nantais. Ainsi, pour sa première collection « Titan 1954 », Toit&moi a fait appel à Gildas Joulain du collectif Yodel.

Toit&moi éco-responsable

Le respect, c’est la base. Vivre d’éthique et de développement durable, cela paraît naturel. En respectant votre peau avec des matières douces, en respectant les hommes et les femmes qui produisent vos vêtements dans des conditions de travail dignes et en respectant aussi le monde dans lequel nous vivons en limitant notre impact sur l’environnement, Toit&moi a fait le choix de la qualité et de l’engagement éthique.


Le coton bio

Les sweats Toit&moi sont à 100% composés de coton biologique.

Le coton bio est une fibre naturelle, sans OGM, et surtout, sa production n’utilise pas de produits chimiques (ni engrais, ni pesticides) et favorise la rotation des cultures pour garder des sols plus sains, plus fertiles et plus humides. Quant aux déchets de l’égrainage du coton, ils sont recyclés pour l’industrie alimentaire animalière.

Cliquez-sur les photos pour les agrandir.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Partagez-moi !